[ Aller au nouveau Forum]

Re: aïe peut-être...

écrit par Julien le 23 novembre 2004 11:30:30:

en réponse à: aïe peut-être... écrit par chronos le 23 novembre 2004 11:09:55:

>21900 euros. C'est une trés jolie montre mais personnellement, je trouve que l'aiguille de la RDM gâche un peu l'harmonie. Mais les goûts et les couleurs !
>Mais pour te rassurer, c'est une des moins chères : les prix vont de 11.900 à 295.000 euros. Tu as été raisonnable !!!
>Cdt

Merci pour cette prcésion tarifaire, je me doutais du prix disons à...5000 euros près, MDR.
La réserve de marche n'est pas disposée de façon la plus harmonieuse qui soit c'est vrai; mais c'est une complication qui sur une montre (et surtout à ce prix) me parait indispensable. Elle ne me gênerait pas tant que ça. Pour en avoir une mieux disposée sur le cadran il faut taper dans une plus grande complication 3(130, 3137)-phases de lune donc- et alors là les prix, déjà stratosphériques, deviennent intergalactiques...
Bref c'est pas avant 10 ou 20 ans pour moi, et encore si je peux un jour...C'est beau les rêves, surtout si ça permet d'avancer.