[ Aller au nouveau Forum]

Elite n'est pas un petit Primero

écrit par yoms le 23 novembre 2004 14:35:00:

en réponse à: prix écrit par felix le chat avec une montre le 23 novembre 2004 13:58:05:

>Connaissez vous le prix de la nouvelle omega seamaster « james bond » GMT ?
>Peut être que j’envisageais des prix élitistes et exclusifs pour El Primero de Zénith mais je m’étais pas « préparé » pour Elite. Ca devient réellement « intouchable ».

Salut Felix,
je me permet rapidement de souligner que le mouvement Elite n'est pas un petit Primero, moins noble ou plus accessible, les ebauches n'ont "juste" rien a voir: le calibre EL Primero, concu en 1969 (et amélioré et développé (conception de complication)), est a la base un mouvement chronographe automatique, alors que l'Elite est née il y a 10 ans, en 1994, du cahier des charges suivants : un mouvement automatique fiable et extra-plat.