[ Aller au nouveau Forum]

Re: C'est Noel le facteur est passé

écrit par Ralph974 le 24 novembre 2004 06:51:36:

en réponse à: C'est Noel le facteur est passé écrit par Thomas le 23 novembre 2004 22:20:30:

>Je viens de recevoir ma zenith chronomaster open 40mm fond noir.
>Merci à Jojo.com, à Leter et ainsi qu'à Ralph 974.
>Sans leur patience et leurs conseils je n'aurais jamais sauté le pas d'acheter chez zeetan.
>Je vous fait des photos dés que mon ordi se sera remis de ce que je lui ai fait subirn :-(

Bonjour

Yes, bien content Thomas pour ta nouvelle acquisition. C' est vrai qu' il faut une certaine dose de " courage " pour virer quelques milliers d' euros chez un inconnu malgré les feedback.

On attend les photos, et si possible une au poignet , j arrive pas a me faire une idée sur ce garde temps , 40 ou 45 mm. A plusieurs reprises je suis resté " scotché " sur l' offre de Zeetan. Donc pour résumer, peut etre le début d' une CHI

cdt
Raphael