[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bracelet ROLEX

écrit par benji le 17 mai 2002 16:53:36:

en réponse à: Bracelet ROLEX écrit par Lionel le 07 mai 2002 18:30:27:

>Bonjour,
>Je suis alle ce jour a la boutique Dubail place Vendome pour
>comparer plusieurs modeles de Rolex. En effet, j`hesitqis entre
>une Explorer1 et une Submariner.
>Apres avoir pas mal potasser sur les Rolex (merci aux bancs
>d'essais "ma montre a moi"), je voulais voir de visu ces montres.

Il est certain que rolex n' a jamais fait des très beau bracelets.
En revanche ils sont assez agrèables à porter et ils sont solides.
En ce qui me concerne, je trouve de toute façon qu' en bracelet en accier n' est jamais très beau.
Les montres Rolex sont pour moi les plus solides et et vraiment fiables même dans des conditions extrêmes.
Moi j' aime cette marque, malgrès certaines reproches que je peux faire.
J' ai des montres d' autres maisons, mais pour le sport je reste fidèle à Rolex.

Idée, comme je vous ai dit au début de cette note je passe pas mal de mon temps aau bord de l' eau. J' aime les montres avec des bracelets en cuire, hélas ce n' est pas le top avec l' humidité.
Ce que je vais pour protéger le bracelet est de passer une très fine couche de silicone tranflucide au revert du bracelet! C' est super!!!