[ Aller au nouveau Forum]

Re: Le nerf de la guerre

écrit par Georges le 24 novembre 2004 14:00:43:

en réponse à: Le nerf de la guerre écrit par Julien le 24 novembre 2004 12:35:04:

>Y'a des jours comme ça où notre passion fait souffrir, où on se pose de sales questions genre "mais je ne pourrai jamais me la payer c'est pas possible". Bon.
>L'ennui avec les montres c'est qu'il y a pléthore au niveau de l'offre et que les prix font que, de toutes façons, on n'aura jamais assez pour être assouvi, mais faut-il être assouvi et l'est-on un jour?
> [...]

Simple, il y a une trentaine d'années, m'ayant posé cette question, et n'ayant pu répondre, je suis devenu marchand.
Je vend et j'achéte, j'achéte et je vends, ne gardant que les plus belles choses avec moi.
Il est evident que, si je possédais une immense fortune, je garderais tout, mais hélas, et plutot 3 fois qu'une, ce n'est pas le cas !!!
A+