[ Aller au nouveau Forum]

Re: Cher Neo

écrit par Néo le 24 novembre 2004 23:23:57:

en réponse à: Cher Neo écrit par chronos le 24 novembre 2004 22:54:53:

je sis trés sensible au fait que régulièrement, tu penses à moi pour ces vintages. C'est ça qu'il y a de génial dans une passion partagée. Pour te tenir au courant de ma dernière petite acqusition, c'est une GP 37 mm qui va me venir d'Argentine avec un joli mouvement empierré au centre (je t'enverrai les photos debay, tu me diras ce que tu en penses sincèrement).
>Sur celle-là, comment vois-tu que le cadran a été repeint (je dois être bigleux, p****n à 48 ans, c'est pénible !) ?
>Amicalement.

c'est un excellent choix d'ailleurs dans les propositon que j'avais prévu à ton attention il y avait celle là...

à mon avis elle est mieux dans la réalité, sur la photo elle semble rose alors qu'elle est anoncée comme cuivre et argent

depuis que j'ai acheté ma vieille chose au cadran bicolore je trouve un certain charme à ces cadrans

amitiés