[ Aller au nouveau Forum]

Re: Un point m'étonne

écrit par Néo le 25 novembre 2004 23:41:27:

en réponse à: Un point m'étonne écrit par Gér@rd le 25 novembre 2004 20:44:02:

Effectivement, ça fait pas mal de temps que je vois ces montres chez Chronomaster.uk...
>Je suis pas grand connaisseur dans les modèles anciens de Breitling (ça m'a toujours paru touffu...), mais un point m'étonne. Ils disent :
>The Aviation watches are identical in terms of size, case, dial, hands and movements as the original Breitling's of before 1980 This particular model, the hand wound Aviation 44017 uses Valjoux 7736.
>Est-ce qu'il y a eu réellement des anciennes Breitling/Navitimer équipées de 7736 ?? (j'en étais resté au Venus 178...).
>

>Amicalement,
>Gérard

ce qui est très intéressant dans ce modèle, c'est qu'il reprend l'aspect physique de la phase trois des Navi, c'est à dire le premier cadran bicolore (certes avec la grande taille d'une génération 5) avec la lunette grain de riz, sachant que la un et la deux avaient un cadran tout noir et que la quatre passe à une lunette plus classique.

c'est le modèle dont je rêve dans les 806…mais c'est quasi introuvable

et de toutes façons pas donné

le seul défaut du O&W c'est le calibre qui quand même moi excitant que le 178.
Mais bon soyons sérieux pour ce prix là (1395 $) soit 1055 € c’est cadeau par rapport au 3000 € de l’original et puis c’est neuf donc cadran nickel boite impec etc …
Pour ce prix là ce n’est pas forcement un achat idiot

(le vendeur de chez chrono 24 va avoir du mal à vendre la sienne 920 euros )

enfin pour conclure je suis bien d’accord le bracelet bleu est à c**** mais ça c’est vraiment un petit détail facile à résoudre.