[ Aller au nouveau Forum]

Re: remontage manuel

écrit par cachou32 le 28 novembre 2004 13:20:29:

en réponse à: remontage manuel écrit par Loul le 28 novembre 2004 01:02:57:

>Pour le remontage manuel on dirait que cela se fait sans tirer la couronne (désolé si je débarque mais c'est ma première automatique).
>Reste que là c'est assez dur et que je ne me sens pas d'essayer de vérifier que la réseerve de marche est à fond en forçant sur le mouvement.

Tu peux remonter à la main sans arrière-pensée, il suffit de le faire plus doucement que sur une mécanique simple ,tu ne peux forcer le ressort car en limite de tension, un tour supplémentaire le fait simplement glisser d'un tour sur son axe sans provoquer de dommage....
Tu peux arréter de transpirer et jouir de la petite avec sérénité.