[ Aller au nouveau Forum]

Re: 2 aiguilles omeaga vintage

écrit par Néo le 29 novembre 2004 09:42:13:

en réponse à: 2 aiguilles omeaga vintage écrit par fyc le 29 novembre 2004 01:52:04:

où trouver deux aiguilles pour mon omega vintage de 1956.
>il s'agit des aiguilles dorées dites dauphine.
>merci

en voilà une question qu'elle est bonne...

pourquoi pas chez Oméga, on se sait jamais !

autrement c'est pas gagné, j'en cherche depuis plus de 8 mois pour un Venus 188 et je n'ai pas encore eu de solution, des pistes oui mais pas d'aiguille !

Bruno do Brazil aussi en cherche pour une très sympatique red star

si quelqu'un connait