[ Aller au nouveau Forum]

J'ai le phénomène 2 fois et entendu parlé de quelques cas +++

écrit par comontime le 30 novembre 2004 10:48:09:

en réponse à: Ah, ben ça alors... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 30 novembre 2004 10:37:23:

>Salut Bruno,
>je croyais être le seul a avoir vu ça !!!
>Bon, ben ça parait plus courant que prévu. Ma santé mentale serait elle moins défaillante que prévu ?
>Amitiés,
>Bruno

Mais il existe de toute évidence des personnes ayant un magnétisme important au point de stopper une montre..... Promis, je n'ai pas bu, mais je l'ai vu ;-)
Nous en avons parlé avec les horlogers de la Manufacture qsi eux aussi connaissent le problème, sans avoir d'explication rationnelle.
Un phénomène intéressant.
Cordialement
Bruno/comontime