[ Aller au nouveau Forum]

Par exemple

écrit par Clavi le 01 décembre 2004 00:53:55:

en réponse à: Re: 1000€ pour une IWC de poche qu'on va démonter c'est trop cher écrit par yoms le 30 novembre 2004 22:45:40:

J'ai payé 285€ pour ce cal 73 impecable il y a 2 semaines

et 256€ pour ce 97 NOS

OK, ce ne sont pas des savonnettes, donc pas utilisables pour ton projet, mais ça donne une échelle de ce qui est atteignable.

Pour moi, je pense que 500€ est le prix à viser pour acheter un 98 en vue de transformation
(a moins comme tu le dis que de n'avoir une boite or et absolument parfaite qu'on peut remiser pour conserver l'intégrité de la montre pour un usage futur)