[ Aller au nouveau Forum]

Pas évident de choisir car toutes bien différentes..........

écrit par FRANCOIS le 01 décembre 2004 12:21:36:

en réponse à: quel montre écrit par Micaux le 01 décembre 2004 11:47:14:

JLC réverso = trés bon choix mais pas pour usage
intensif car pas étanche ( remise importante sur le net
et aussi en magasin donc avec 3000 tu peux monter d'un
cran dans ton choix )
Breitling = le choix est immense chez breit il est donc
conseiller de se trouver un catalogue pour faire son choix
( remise et prix = pareil JLC ) ( attention certaines sont trés/trop
grosses )
Chopard et baume je connais pas trop = pas vraiment d'avis
Avec 3000 tu peux aussi t'ouvrir "de grandes portes" en occas
voir le coin des affaires ici et aussi ebay.fr pour te donner des idées
sur le choix
Il y a aussi ( cela n'engage que moi ) rolex au cas ou tu ne désires
qu'une seulle montre qui est un trés bon choix ( fiable solide et précise
et montre "d'une vie )
Maintenant il faut encore "tourner" et ne pas te précipité car on ne
dépense pas tous les jours 2500/3000 euros dans une montre donc
il ne faut pas se "planter" - il faut faire murir :-)))
salutations