[ Aller au nouveau Forum]

Re: Seiko DIVER'S 200 et costume

écrit par Néo le 01 décembre 2004 15:16:44:

en réponse à: Seiko DIVER'S 200 et costume écrit par Maximil le 01 décembre 2004 14:40:07:

Bonjour à tous,
>Une question: une Seiko-diver's 200 (fond noir, couronne noire avec remontoir à 3 ou 4H, bracelet acier ou cuir) est-elle portable avec une chemise cravate. Je crois savoir que le modèle samouraï est "osé" mais la classique passe-t-elle plus facilement ?
>Cette même question pourrait être posée avec des rolex Submariner, explorer etc...
>Merci

tout est portable avec tout c'est un peu fonction du contexte social voire culturel

maintenant, sur le plan pratique, je trouve qu'une 200 sous une manche de chemise c'est très chiant car ça se coince tout le temps, pour ce genre d'exercice la 100 passe eventuellement mieux.

ce qui est le cas des Sub et autres qui sont de relatives "petites" montres par rapport à la 200.