[ Aller au nouveau Forum]

Re: vous portez quelle montre ?

écrit par Slavic le 01 décembre 2004 16:57:40:

en réponse à: Re: vous portez quelle montre ? écrit par nounours le 01 décembre 2004 16:49:50:

>Des montres "habillées" lorsque je porte un costume = montre fine à bracelet cuir.
>Porterais tu une Calatrava pour partir en pique nique à la campagne en moto?
>Moi pas. Et bien c'est valable dans les 2 sens...

la Calatrava en pique-nique ?...je lis que vous un gout extreme...c'est parfait.
Perso je ne vois rien de choquant à porter une Rolex GMTII, une Zénith FlyBack ou une Oméga Speedmaster avec un costume...Je ne vois rien de plouc la dedans. Mais continuez dans ce sens avec vos avis et vous vous ferez des copains.

Ca ne dois pas être facile tous les jours.

Sur ce, j'arrète.