[ Aller au nouveau Forum]

Re: Et si on commencait par respecter les regles de base d'abord...???

écrit par Néo le 02 décembre 2004 01:32:05:

en réponse à: Et si on commencait par respecter les regles de base d'abord...??? écrit par EDI le 02 décembre 2004 01:15:45:

Genre "je veux bien des photos" ou "contacte moi au tel" et encore...j'ai mis les commentaires les plus naifs...;-)
>C'est quand meme marqué en gras et en rouge de "prendre contact avec les annonceurs par mail"...c'est pas marqué d'ailleurs "photo obligatoire"...
> [...]

combien j'approuve et des deux mains encore

d'une part, il est plus que facile de mettre des photos, depuis la méthode simplicime que j'ai proposé récement et d'autre part les sempiternels commentaires sont un peu pénibles à la longue.

je suis comme toi, intimement convaincu que c'est beaucoup de travail...mais cela semble necessaire.

Amicalement