[ Aller au nouveau Forum]

Re: Montre cardio

écrit par FD le 03 décembre 2004 11:13:39:

en réponse à: Re: Montre cardio écrit par kun le 03 décembre 2004 10:39:17:

>Y a t il des modeles qui mesurent le ruthme cardiaque et qui fonctionnent à la piscine?
>merci

Les Polar sont étanche 50m mais je ne sais pas si les transmissions se font correctement dans l'eau (jamais essayé).
extrait du manuel de la S120:
"La mesure de la FC en milieu aquatique est techniquement délicate :
-L'eau de piscine (concentration élevé en chlore) ainsi que l'eau de mer, peuvent être très conductrices et court-circuiter le signal électrique; le signal n'est alors plus capter.
-Les plongeons ou les mouvements énergique de natation peuvent déplacer l'émetteur donc..."

Conclusion : pas terrible pour Polar... pour les autres marques, je ne connais pas.