[ Aller au nouveau Forum]

Re: la Belle ...

écrit par Ralph974 le 03 décembre 2004 12:23:19:

en réponse à: la Belle ... écrit par UFO le 03 décembre 2004 10:28:50:

>De plus, quelle est la base de mouvement ?
>Et enfin, quel budget et ou trouver pour cette merveille, car il semble qu'elle n'apparaisse plus sur le dernier catalogue Panerai.
>Je sens poindre une envie subite.
>Par avance, merci,
>UFO

Bonjour

Je pense que tu es en contact via mail avec Valable et il sera
parfaitement a la hauteur pour te renseigner

Pour cette belle a mon poignet, elle vient d' une ile soeur a la mienne.
Elle date de 2003 achetée sur Paris par un collectionneur averti
Datant de 2003 mais elle est neuve de chez neuve et pour le
prix 3400 euros avec boite et papier
En cherchant sur le web on peut dire que la cote est entre 3400 et 3800 euros
pour le haut de la fourchette.

Cette montre est tirée à 500 ex/an et Zenith ne livrera plus ses mouvements ( Elite dans le cas présent ) aux concurrents d'ici la fin de l'année

cdt
Raphael