[ Aller au nouveau Forum]

ce sera un plaisir

écrit par Tytil le 03 décembre 2004 19:25:17:

en réponse à: Par contre... écrit par Cyril G. le 03 décembre 2004 19:14:01:

OK, cyril, dans la veriosn définitive je te rajouterai dans les sources car je dois l'avouer, Internet est une grande source d'informations (vive l'agent Copernic) et dès fois, on en sait pas toujours d'ou proviennent les éléments originaux qui sont repris par ici ou là

aucun soucis pour moi, cela me parait tout à fait normal
:-)