[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je ne suis pas d'accord avec ZEN!!! comme dirait serge

écrit par Christian le 03 décembre 2004 19:34:42:

en réponse à: Catalogue Breitling écrit par ZEN le 03 décembre 2004 18:57:34:

Bonsoir

En fait tu reproches à breitling de se servir de l'image de l'aviation !!! Il me semble que dans les années 50 ces montres ont fait rêver et font toujours rêver par rapport justement au fait qu'elles étaient portées par des pilotes...

Tu devrais te méfier de devenir trop ZEN ... ITH car justement ces montres là n'ont pas la même image que Breitling.

Quant aux pilotes sous payés tu me fais rire à moins que tu n'occupes un statut de Pdg ils gagnent largement leur vie.

Ils ne sont pas mis à la retraite anticipée en tous cas pas dans le civil et crois moi pour avoir été dans ce milieu ils ne se font pas piquer leur nénette comme tu le dis si facilement mais ont souvent plusieurs pensions alimentaires...

Mais là on s'éloigne du sujet... fais plutôt un test international toi qui fréquente tous les forums tu verras que breitling à une renommée beaucoup importante que Zenith.

Je dis cela paarce que j'ai respire ton Air Wick irrespirable!!!

Sans rancune.

Amicalement

Christian