[ Aller au nouveau Forum]

Re: ce que j'en pense ...

écrit par Christian le 04 décembre 2004 15:32:20:

en réponse à: merci écrit par Néo le 04 décembre 2004 15:19:57:

Salut Thierry,

Je n'en pense que du bien dans la mesure où ce calibre et peu répandu et de plus j'adore le gros compteur des jours à 6H.

Si j'étais sur le coup oui et non ... dans la mesure où je dois reconstituer de la trésorerie pour un nouvel achat ( lourd ) sur ... ce sera la surprise et pas avant deux mois.

Sinon je trouve ce chrono très élégant. Peut être une restauration du cadran à prévoir ( les photos n'étant pas top ).

Bon achat et en plus dans ma sensibilité ( les ouintages -): ) qui plus ce genre de chrono atteint en or les 1600 dollars...

A nouveau félicitations et bon WE.

Amicalement.

Christian