[ Aller au nouveau Forum]

Re: Alors là tu ne manques pas de culot!!! et tu te contredis!!!

écrit par roger le 04 décembre 2004 21:14:11:

en réponse à: Re: Alors là tu ne manques pas de culot!!! et tu te contredis!!! écrit par Christian le 04 décembre 2004 20:58:21:

>Mon cher Monsieur.
Il ne faut pas s'enerver contre Zen, car il est atteint d'une maladie melancolique importante. En effet, le forum sur lequel il sévissait en postant 567 photos par jour ( worldtempus )est en mauvaise phase. PLus personne ne lui repond et on compte en tout et pour tout 5 a 8 messages par jour, dont la moitie sont de ce sympathique amateur mono-maniaque à la solde de Zenith .Dernièrement élu webmaster, il se venge en effaçant à tour de bras tout message ne lui rendant pas hommage.
Alors svp, un peu de compassion..