[ Aller au nouveau Forum]

Re: Tu m'as piqué mon Emile !

écrit par Cosmo le 06 décembre 2004 12:43:02:

en réponse à: Tu m'as piqué mon Emile ! écrit par jojopointcom le 06 décembre 2004 12:34:38:

C'est toi qui a posté des photos il n'y a pas tres longtemps? (et qui fait des teste de QI pour chat avec des croquettes cachées?)
J'ai vu l'autre jour furtivement ,faute de temps, un post avec , en effet, un chat "qu'on aurait dit le mien qu'on me l'aurait piqué".... j'ai eu du mal a le croire... et pourtan je le connait bien ce lourdeau.... 7kg sur la balance, quand il dort sur les pieds, plus pôssible de bouger un orteil !!!!
:-)