[ Aller au nouveau Forum]

Re: timephilosophy.com quelqu'un a une experience avec eux?

écrit par Ralph974 le 06 décembre 2004 14:34:29:

en réponse à: timephilosophy.com quelqu'un a une experience avec eux? écrit par thierryk1 le 06 décembre 2004 13:33:05:

>En effet en faisant une recherche sur chronomania je ne retrouve pas grand chose alors que je suis sur le point de leur commander une montre.
>Merci à tous.

Bonjour

je n 'ai pas d' experience avec Time philosophy
mais apres avoir lu plusieurs feedback le concernant
no problem, sérieux

mais vous pouvez toujours consulter ce lien ( en anglais )
et meme poser la question sur ce forum dédié aux feedback
des vendeurs

cdt
raphael