[ Aller au nouveau Forum]

Re: A propos du forum II

écrit par Néo le 08 décembre 2004 16:27:44:

en réponse à: Re: A propos du forum II écrit par kun le 08 décembre 2004 16:18:54:

>Néo => là je ne comprends pas? c'est un problème de modération, pas de pub? non?
>je ne vois pas bien le rapport entre "subir" une pub pour une carte vidéo à la con et mettre un lien commercial dans un post? et effacer le post ce qui le cas échéant rend le topic illisible...enfin bon :o "c'est vous qui voyez"
>et la pub sur les forums mes discussions, franchement, j'ai vu bien pire...c'est tout juste si on la voit (AMHA)
>ceci dit, c'est le choix des webmas, je ne faisais que suggérer :)

mais si, c'est simple, certain forum tant qu'a avoir de la pub ont de la pub pour des montres, des marques de montres, et des vendeurs de montres...

ok ?

donc automatiquement il est considéré que toute "information" pouvant conduire sur un autre site ne faisant pas partie des annonceurs est un concurrence déloyale.... donc à proscrire...

pour ce qui est des post incompréhensible, c'est assez simple aussi

le type qui mets un message du genre que pensez vous de cette montre ?

(suivi d'un lien vers eBay ou n'importe quel site) voit son post réduit à :

que pensez vous de cette montre ? sans lien et sans photo, ce qui donne un résultat complètement nul