[ Aller au nouveau Forum]

Re: Egalement le 2eme...

écrit par Néo le 09 décembre 2004 18:34:48:

en réponse à: Egalement le 2eme... écrit par ed2007 le 09 décembre 2004 18:19:49:

car il est moins chargé ; dommage que l'echelle tachy soit en miles...
>Le 3eme est sympa car il est marqué "Auricoste" mais en dehors de la marque...
>Pour ma curiosité, quelle sera le calibre ?
>ed

c'est d'ailleurs assez amusant cette échelle tachi, il y a marqué « mile »
mais ce sont les mêmes graduation que les deux autres ?

les deux sont des Landeron l'un est un 48 de mémoire et l'autre un 151

ce que je pense faire, en réalité, c'est le cadran deux dans la boite en or (celle offerte par kun) avec les aiguilles en or de la photo

cela donnera un chrono classique, de grande taille, sobre, avec un cadran très proche de celui d'origine, qui était aussi marqué chronosuisse

l'autre boite celle des photos sera équipé du cadran numéro 1 avec des aiguilles bleues du même genre que celles du B&M

il est a la peinture, car je le trouvais un peu trop nu

en bas, il y aura un double marquage très fin : 17 rubis et antimagnétique en rouge et bleu (assorti aux échelles) et en haut ma propre marque ;-)

pour faire suite à l'histoire Belge je viens de recevoir une réponse assez crue à ma demande de photos...pas aimable le garçon.

ça s'annonce très mal

cordialement