[ Aller au nouveau Forum]

Bon rapport qualité prix..ooRe: Je sais que je suis short !!

écrit par Apollo IX le 10 décembre 2004 20:34:34:

en réponse à: Je sais que je suis short !! écrit par Bruno Brazil le 10 décembre 2004 20:22:42:

>salut j'ai quasiment toujours acheté des paraboot ( durée de vie 5 6 ans environ en usage régulier, il faut prendre des semelles gommes)
depuis peu je prends des church et j'en suis très content ( à part la semelle cuir dont l'usure est trop rapide même avec des fers) je fait ressemeler chez un artisan pour que ce soit plus solide. Le prix est trop élevé à mon goût par rapport à paraboot, mais en maintien de chaussures le cuir ne bouge pas, contrairement à paraboot ou le cuir est de moins bonne qualité et elles font nettement moins habillées que church.
PARABOOT avait une meilleure réputation il y a quelques années.
J'ai aussi des bottines AIGLE (90 euros environ) et elle ne bouge pas!! Incroyable en rapport qualité prix au dessus de paraboot et moins chères!
En marque sympa on m'a parlé de bowen ( je ne connais pas) et finsbury mais je crois qu'il faut être sur PARIS pour en trouver. @+
..u 5 ;xcm c'est bien pour ça que je demande des idées...