[ Aller au nouveau Forum]

Re: moi aussi je veux acheter 2 paires d'un coup...

écrit par Georges le 10 décembre 2004 21:41:46:

en réponse à: moi aussi je veux acheter 2 paires d'un coup... écrit par Bruno Brazil le 10 décembre 2004 21:06:22:

>...et c'est bien pour ça que le rapport qualité-prix est important !
>Sinon, je ne savais pas pour les embouchoirs... Sinon, moi le pb c'est toujours la semelle. Mon poids doit y être pour quelque chose...
>Bruno
Salut Bruno,

Jette un oeil ICI, sont fins fous de leurs pompes. Cela etant, j'ai aussi des JMW ( Jeanson et demi-chasse) qui ont 20 ans. Weston et Fenestrier, je porte ces souliers depuis plus de 35 ans....
Le prix d'entrée chez JMW est de 370,00 euros pour une paire de mocassins Jeanson.
A+