[ Aller au nouveau Forum ]

Histoire d'un Rolex Submariner militaire 5513/5517...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par bjsonline le 26 mai 2002 03:35:12:

C'est une histoire extraordinaire d'un submariner militaire, la double référence 5513/5517. Environ il y a une année, j'ai été contacté par un client qui a expliqué qu'il a eu un Rolex Submariner militaire passé dessus à lui par son père, et il voudrait le vendre. Mais il a continué pour expliquer que l'état de la montre n'était pas aussi bon. Le verre a été cassé, la main minutieuse était absente, le cadran a été rayé et fatigué. Les crochets fixes ont été enlevés.

Quand j'ai reçu la montre, j'ai été fait frémir. Bien que comme décrit, j'aie vu la beauté intérieure et les possibilités. Malheureusement, le cadran était dans une telle mauvaise forme que l'"T" était à peine visable. Maintenant j'ai dû le confirmer. Il était tout original, et l'intérieur du cas en arrière était parfait avec la police correcte.

L'information recieved de Rolex R-U, l'a non seulement confirmé comme sous-marin militaire, mais l'a également confirmé comme double référence 5513/5517, et a publié à l'escadron spécial de bateau. J'étais heureux il n'étais pas l'issue de l'OTAN.

J'ai demandé la monture militaire de service après vente pour de numéros et un cadran de "commandant de marine" de numéros, et un plein service. "oui" au plein service, au et "pas" le cadran et la monture. Mais ceux qui me connaissent, savent que je ne donne vers le haut jamais.

J'ai dû faire beaucoup de bras tordant plus haut vers le haut de l'échelle de Rolex, mais elle a payé au loin, et Rolex R-U décidé d'aller de pair avec mes demandes aussi longues que Genève a eu les articles en stock. Ils les avaient.

Six mois plus tard, j'ai reçu le sous-marin militaire. C'était une beauté. Puis tragédie. Le jour je l'avais reçue de Rolex R-U, un puits connais le revendeur recherchais un sous-marin de Mili, j'étais offert un prix que je ne pourrais pas refuser mais je devrais avoir. Quoi qu'il en soit, pour couper un long short d'histoire, aujourd'hui je l'ai racheté bien que j'aie fini vers le haut de payer un bénéfice lourd à lui.

Cette montre particulière a quelques avantages importants, le cadran et la monture ne peuvent pas être interrogés car ils sont des numéros de Rolex R-U, l'originalité de la montre ne peuvent pas être interrogés pendant qu'elle est de bonne provenance et est confirmée par Rolex Genève. Par dernière année j'ai vu beaucoup d'articles truqués, et beaucoup de sous-marins copiés qui ont dupé beaucoup de prétendus experts, je les ai vus physiquement et sur des emplacements d'enchère.

Espérez-vous que tout apprécie le balayage, et une chance de regarder des numéros originaux composent et monture.

respect,
bjs



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]