[ Aller au nouveau Forum]

Re: joints pour vintage

écrit par Georges le 11 décembre 2004 17:49:35:

en réponse à: Re: joints pour vintage écrit par phil67 le 11 décembre 2004 17:37:31:

>c'est cela que je voulais savoir. mais pourquoi "hormis rolex"?
>le même raisonnement que pour les joints s'applique-t-il aux verres?
>avec mes remerciements.

Tout simplement, parce que Rolex doit répondre à certains critéres bien établis, et surtout la pression de serrage, qui est trés importante.
Pareil pour certaines montres comme la Ploprof d'Omega.
Maintenant, il est evident, que pour une simple Date, Date Just, Air King, à peu prés n'importe quel bon joint peut aussi etre utilisé.