[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ollech&Wajs

écrit par Néo le 12 décembre 2004 18:00:29:

en réponse à: Ollech&Wajs écrit par Misterbjo le 12 décembre 2004 17:07:50:

Je tenais à préciser que la marque Ollech&Wajs est une marque suisse et que le mouvement n'est pas chinois mais un ETA 2824 de mémoire...C'est une trés bonne marque, de plus je possède le modèle de plongée M-4 qui est très fiable.
>Misterbjo

il est clair que ce n'est pas chinois, Zen nous fait une petite crise sinophilie aigue, mais c'est temporaire ;-)

le mouvement présent dans le chrono de Michel (belle pièce) est je pense un Landeron 149 qui n'a pas grand chose à voir avec l'ETA qui équipe les O&W actuelles

cordialement