[ Aller au nouveau Forum]

Re: Le cinéma Français va trouver un nouveau grand consommateur...

écrit par Georges le 12 décembre 2004 20:05:37:

en réponse à: Le cinéma Français va trouver un nouveau grand consommateur... écrit par ZEN le 12 décembre 2004 19:19:53:

>Je viens de voir une montre ancienne mais du genre inabordable. Chrono OR Omega le même que le mien mais version OR !!!
>Le vendeur se fout de la vendre ou non, mais pour 3000 euros, il réfléchit ( sic) . Si elle avait eu la rettrapante c'était déjà trop cher alors sans ...
>Je crois qu'Ebay rend fou car maintenant tout le monde se fait une idée souvent fausse de la valeur des choses.
>Ceci dit la montre est quasi neuve mais le dos comprte deux initiales énormes...Par contre Oméga devait utiliser l'or pour lester car il n'ont pas négligé sur la quantité...
> [...]

Salut Zen,
Je vois que tu te proménes dans le sillage des charlots et consors !!!!!
Tu écris : "Je crois qu'Ebay rend fou car maintenant tout le monde se fait une idée souvent fausse de la valeur des choses."
Vérole d'ours, si seulement cela pouvait s'arreter à eBay!!!! Mais c'est comme ça tt l'année, et dans tous les domaines, sauf, que, en ce moment grace au net, et à eBay, c'est multiplié par deux.
Mais, si ce gars est collectionneur, c'est un peu normal... Il vend, à la seule condition de pouvoir racheter l'équivalent, sans se casser la téte, et en empochant un méga velours !!
CQFD !!
Amitiés