[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Comment vendre une de ses montres ?

écrit par Stephane///M le 27 mai 2002 12:34:36:

en réponse à: Comment vendre une de ses montres ? écrit par Michel T le 27 mai 2002 07:47:27:

Bah, vends la moi! je voudrais justement en acheter une, quel est ton modèle? et après on fait un contre remboursement...
Il y a un moyen qui existe apparement pas mal utilisé sur TZ, c'est escrow.com (nom j'espère non révélateur!!!), mais la com est très élevée, surtout sur des petits montants. Quelqu'un connait?
@+!