[ Aller au nouveau Forum]

Pas envie d'être sérieux...

écrit par Emile le 14 décembre 2004 17:13:45:

en réponse à: Re: Oui écrit par Alain le 14 décembre 2004 10:49:58:

Ce que je trouve dégoutant, c'est que lorsqu'il a lancé un appel d'offre pour avoir les modèles, je n'avais pas la Ferrari. Je pense que c'est à cause de cela que j'ai été éliminé ! Je ne vois pas à quoi ils faisaient allusion en me proposant la Mini...

Il paraît que la prochaine, c'est sous une (une) porche.

Quand ils n'auront plus d'argent pour payer les modèles, ils prendront une Escort (girl).

Dans l'annonce avec la Lotus, ils ont demandé un contorsioniste.

Sur la Citroën, ils exigeaient une déesse.

Pour une pipe, une Manta

:-)