[ Aller au nouveau Forum]

eh oui !

écrit par Néo le 15 décembre 2004 12:58:47:

en réponse à: ah bon! écrit par ... le 15 décembre 2004 10:06:44:

le droit des sociétés doit vous etre étranger.
>restons en là.
>bonne journée.
>ps:je suis ni plus,ni moins anonyme que vous,à moins que "néo" ne soit votre nom de famille.

Mon pauvre, si il n'y avait que le droit des sociétés qui m'était étranger…

Maintenant une chose est claire, je ne demande qu’a apprendre, c’est l’énorme avantage des ignares et des incultes, il reste de la place…

Donc pour en revenir à Rolex, dont j’ignore les statuts exacts, qui serait une fondation, sur ce point nous sommes d’accord (c’est déjà ça) les marges, les bénéfs, les brosoufs, le pognon, le blé, l’oseille, la fraîche, les pépettes, le flouze, le blé, les tunes, la maille, l’artiche, la braise , enfin bref l’énorme quantité d’argent gagné chaque année va où ?

Dans quelle poche ? parce que forcement il y a une (ou des) poche ? non ? ou alors c’est une œuvre philanthropique.

Non quand même pas …

Je sens que je vais apprendre qq chose aujourd’hui

Quel pied...

(merci d'avance)

Monsieur Néo Néofeet

22 avenue des Ignares