[ Aller au nouveau Forum]

gueule d'enfer :)

écrit par SBC le 15 décembre 2004 18:36:00:

en réponse à: Elle a une vraie "gueule" :-) écrit par jojopointcom le 15 décembre 2004 18:31:12:

oui c'est vrai je sens que je vais aller flaner du coté de la Rue Saint honoré ce Week end pour voir la bête...je trouve qu'elle en jete grave tout de meme, un vrai design original c'est pas si courant et puis a mon avis on les compte encore sur les doigts de la main en france, rendez vous compte même notre jojo national (Halliday je veux dire) en a acheter une, c'est dire si c'est branchouille...arffff, ben ou j'ai mis ma casquette Von Deutch au fait ? ...;)

amitiés

SBC