[ Aller au nouveau Forum]

Re: Le fond est juste ...

écrit par Georges le 15 décembre 2004 22:48:28:

en réponse à: Le fond est juste ... écrit par Bruno (Modérateur) le 15 décembre 2004 11:04:50:

>... mais le ton est sec.
>C'est juste ça sur quoi je veux attirer ton attention.
>Je le répète, bienvenue parmi nous, avec la forme, c'est encore mieux.
>Bruno

Salut Bruno,
Dis donc, c'est la foire aux rires en ce moment, ici !!!
Entre les 72 posts sur BRM, et maintenant les grandes questions pseudos-economico-existensialistes sur la ou les destinations finales concernant le carbure de Rolex, y'a de la joie....et un pas de plus dans les problémes de fond concernant , ben, disons l'horlogerie. ( la grande !!)
Quand je pense ( non, pas à Félicie !!) àl'achat de ma journée, et aux milliards des autres grands, mon Leica M-4 black-paint NIB, avec, cerise sur le gateau ( ou cornichon sur le pudding, pour les anglais )son Summicron aussi en laque, je fais figure de cul de jate dans un match de footbal ricain !!!
Vérole d'ours, encore heureux que je n'ai pas choppé une PN !!!
C'etait le bouquet !!!!
Bien à vous ( tous, suis pas passé au vouvoiement !! )