[ Aller au nouveau Forum]

Re: Voilà ce que vient de me dire le forum...

écrit par Zorro le 15 décembre 2004 23:18:29:

en réponse à: Voilà ce que vient de me dire le forum... écrit par ZEN le 15 décembre 2004 22:37:25:

>Wiederholungs-Sperre
>Das Forum ist noch mit anderen Aufgaben beschäftigt.
>Bitte warte 5 Minuten bis zum nächsten Versuch.
>Bizarre non ?

L'Allemand est une langue bizzarre à elle même en gros et le côté litéral n'est pas garanti (si mes souvenir non bons) : Le forum est encore en phase d'autre demandes (oups pas très clair) merci d'attendre 5 minutes avant votre prochaine requête BIP BIP .........Big brother is watching you