[ Aller au nouveau Forum]

Re: Quelle montre mécanique pour 350 € - Zeno aussi ???

écrit par Nestor le 16 décembre 2004 11:44:27:

en réponse à: Quelle montre mécanique pour 350 € écrit par Kronos le 16 décembre 2004 10:57:20:

>Bonjour à tous et toutes ,
>Je voudrais offrir une jolie montre fonctionnelle et solide à un amateur de montres mécaniques à remontage manuel pour Noël.
>Mon budget est de 300-350 roros ...
>Des suggestions ?
>A+

Mais il me semble que c'est plus cher , aux alentours de 500 euros à remontage manuel;

Sinon vue chez L'Homme Moderne, une montre soit disant des officiers chinois, à 75 ou 95 euros et remontage manuel

PS : tiens nous au courant de ton choix !!