[ Aller au nouveau Forum ]

nul besoin de t'excuser...

écrit par more timer le 28 mai 2002 11:46:36:

en réponse à: Mais au fait, ne crois tu pas que ceux qui font le plus de benef, sont écrit par Alain 2 le 28 mai 2002 11:08:38:

>Bon toujours mes excuses, mais ne crois tu pas que ceux qui font le plus de bénéfs dans l'histoire sont les revendeurs dit officiels ???
>Certes ils ont de belles boutiques, mais a quel prix !!!
>Et coté fric, ca marche bien pour eux, vite fait bien, fait !!! 50 % de benef, juste en revendant, sans rien produire d'autre que du vent, du bla, bla et eventuellement un café pour le client !!!
>Enfin, bon l'essentiel est de trouver une montre qui me plait, que je trouve belle.
>Et puis un autre point, je connais peu de revendeurs officiels qui font des reprises.
> [...]

je comprends tout à fait ton énervement du à ta déception d'avoir une montre ne fonctionnant pas parfaitement(si cela est possible pour une mécanique!).j'espére sincèrement que ce début malheureux ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques jours.
pour ce qui concerne les revenus des horlogers,et plus généralement la valeur du travail,le débat me parait beaucoup trop vaste et polémique pour m'aventurer sur cette planche savonneuse.
amicalement