[ Aller au nouveau Forum]

Re: Quelqu'un connait NYB Yaeger (Martin Braun) ?

écrit par bestak le 16 décembre 2004 19:40:56:

en réponse à: Quelqu'un connait NYB Yaeger (Martin Braun) ? écrit par Le DAB le 16 décembre 2004 12:31:13:

>NYB . Il s'agit vraisemblablement d'une marque montres crée par MARTIN BRAUN.
>Le cadran du Chrono Charlie est un peu chargé mais intéressant. Si quelqu'un à des infos sur ce modèle ça m'intéresse.
>Merci
>Le DAB

Je viens de recevoir la réponse à ma demande de prix. J'avais précisé mon budget (c'est au dessus, mais pas trop). C'est moins cher que Chronomaster quand on prend le prix livres=>euros et équivalent quand on prend dollars=>euros, avec le port offert en mieux.

Le mail reçu:
Thank you for your interest in N.B.Y. watches.

Unfortunately we do not have a dealer in France so you can order the watch directely by us.

The price for ILS and the Tendence with leatherstrap is for both 660.- € and I can give you 10% discount.
So the final price is 594.- €, shipping cost are on our account. The payment must be in advance before delivery.

I am looking forward to hear from you soon.

With best regard

Peter Schifferle
Office Manager
N.B.Y Watches