[ Aller au nouveau Forum]

Re: Y avait-il des compteurs ?

écrit par francois sxb le 17 décembre 2004 14:51:22:

en réponse à: Y avait-il des compteurs ? écrit par Joël de Toulouse le 17 décembre 2004 12:09:37:

>Si pas de compteur c'est probablement une stop watch avec arrêt au balancier (marques Cimier, Jura, Ardan, Sport...)
>Si compteur ça peut être un chrono-matic (mais c'est pas très vieux...) ou (très rare) un chrono pour gaucher mais dans ce cas la couronne aussi est à gauche.
>Une photo ?

J'ai pas de photo sous la main, mais maitenant que tu me le fais remarquer, il n'y a pas de cadran, c'est bien une chronostop, elle doit etre de marque Suisse FERO ?

Si c'est un arret au balancier la montre prend du retard ?

Combien ca peut valoir, avec une boite en laiton, un cadran correct, mais la boite a replaquer. Je peux toujours faire une proposition a mon collegue pour lui la racheter.

Merci pour ta reponse

A+
Francois