[ Aller au nouveau Forum ]

Affaire à suivre...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Kfir le 28 mai 2002 23:08:42:

en réponse à: Compressor : la présentation écrit par Cube le 28 mai 2002 22:48:36:

>Une autre rencontre fut celle du resposnable SAV JLC France qui nous a invité à le recontacter et nous a proposé de nous prêter des montres pendant le temps de la réparation !!! Si, si ; je n'ai pas cru bon de lui avouer l'origine de ma montre de peur de refroidir sa générosité... En tous cas, je demande à voir mais ce serait un geste vraiment commercial (et comme le disait l'un de nous, risqué pour nos portefeuilles : c'est un coup à me faire craquer pour une Reverso, et StephaneS pour une Master !).


... mais si JLC (ou une autre marque) se mettait réellement à instituer la politique de "montre de courtoisie" en cas de panne anormale, çà serait un réel argument commercial et un vrai gage de sérieux. Après tout, certains constructeurs automobiles le font bien. Il me semblait d'ailleurs avoir lu il y a quelques années de celà que Cartier le faisait pour des révisions longues ou des réparations.

Quelqu'un connaît il des marques qui pratiquent ce geste ? A moins que ce ne soit plutôt l'affaire des revendeurs ?

Le mien dispose de 2 ou 3 modèles en réserve pour ce genre de situation (bon, si vraiment le gars est en panne de montre... et à ce compte là ce ne sont pas des tourbillons Breguet et il faut laisser une caution. Mais je trouve l'idée sérieuse).

Le forum ayant été très calme ce soir, j'espère que les petits fours valaient au moins le déplacement (Moi, il fallait que je garde ma progéniture). Faites tous de beaux rêves.

Kfir


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]