[ Aller au nouveau Forum]

Re: pour neo et les autres: peinture des aiguilles et zrc

écrit par Néo le 17 décembre 2004 22:38:47:

en réponse à: pour neo et les autres: peinture des aiguilles et zrc écrit par polo 2 le 17 décembre 2004 20:40:20:

salut
>pour la peinture des aiguilles, d'abord je les nettoye.
>j'utilise de la peinture acrylique, solvable à l'eau.
>je prends le jaune sable comme base puis, le vert caca d'oie pour faire vieux radium.
>je mélange et ajoute un peu de blanc si besoin pour arriver à la même couleur que les chiffres.
>enfin j'ajoute du lumineux en poudre (magasins de materiel artistique) au moins 30% du tout.
>ça donne une pâte épaisse ou l'on ajoute une micro-goutte d'eau pour diluer.
>il n'y a plus qu'a peindre.
> [...]

merci pour ces détails

pour la montre ZRC j'en ai parlé à la mousse hier donc pas de post à trouver

c'est grâce à ton site que j'ai découvert que ZRC avait fait des montres

j'ai hâte de voir ce deuxième exemplaire

on ne doit pas en voir souvent à vendre ?