[ Aller au nouveau Forum]

Re: mouais ...(salut Georges!)...

écrit par Georges le 19 décembre 2004 19:12:10:

en réponse à: mouais ...(salut Georges!)... écrit par boub le 19 décembre 2004 17:54:15:

>Conecernant les "Montres services" et autres enseignes de ce type, je serais plus que réservé sur la qualité de leurs prestations ...
>le niveau de leurs prestations est tres aleatoire suivant la personne qui l'effectue.le meilleur y cotoie le pire.
>ils travaillent le plus souvent dans des conditions qui ne permettent pas de faire de la qualité : locaux exigus , materiel inadapté ou insufisant, ils sont dérangés toute les 5 minutes (le pire a mon avis), stock de pieces détachées reduit au strict minimum.
> [...]

Salut Boub,
Je suis entierement et 100% de ton avis. Les qqs "montres services" que j'ai eu l'occasion d'approcher, sont à classer dans la rubrique "charlots aux deux mains gauches" !!!
Meme pas foutu de mettre à dimension une tige de remontoir sans la flinguer !!!
Mais bon, peut etre que l'une ou l'autre de ces officines a échappée à mon attention, et, trés sincérement je souhaite que ce soit vrai.
A bientot