[ Aller au nouveau Forum]

Re: De passage cet après midi dans une grande enseigne de montres...

écrit par Georges le 22 décembre 2004 01:09:30:

en réponse à: Re: De passage cet après midi dans une grande enseigne de montres... écrit par WEGELIN le 21 décembre 2004 23:46:56:

>Je viens de prendre connaissance d’un échange peu sympathique à l’encontre de mon entreprise, WEGELIN 7 place Victor Hugo à Grenoble.
>Je tiens à répondre à Madame "VIX" qui décrit d’une façon bien légère une situation qu’elle a mal vécu dans mon magasin. Désolé pour les quelques internautes qui nous malmènent mais une entreprise ne bâtit pas son image sans un réel savoir faire. Merci à ceux qui pondèrent les ardeurs de cette brave dame qui finalement en sait plus que nous.
>Madame VIX n’a jamais présenté les montres en question
> [...]

Bravo à cette entreprise, ou plutot à ce magasin..
Mais, pas d'inquiétude, les grandes bouches ont souvent un petit porte monnaie, et ne vous inquiétez pas trop d'avoir perdu un """""""client"""""".
Vraiment entre guillemets, le client !!!!!
Cordialement.