[ Aller au nouveau Forum]

Re: pour moi...

écrit par bestak le 22 décembre 2004 11:04:39:

en réponse à: pour moi... écrit par Bruno Brazil le 22 décembre 2004 10:37:55:

>Taille : 40 serait un bon compromis pour moi (entre 38 et 40).
>Calibre : on a quasiment tous une montre avec du 2824 dedans (je dois en avoir au moins 3 !). Ce serait bien d'y mettre autre chose...
>Style : pas TROP stylé sport, le but n'est pas de refaire une diver's pour le double du prix ! Et le pb. avec les sportives, c'est qu'on tombe dans les clichés habituels : couronne vissée, lunette tournante, ... qui en plus augmentent le prix de fab. ! Alors, un style à mi-chemin entre le sportif et le habillé pourrait être intéressant !
> [...]

J'approuve
Pour le bracelet pour moi pas de bracelet métallique ou possibilité cd choisir (cuir, strap, metal, sans)
Un critère importante à mes pauvres yeux: la lisibilité du couple cadran/aiguille

j'en suis aussi si cela se réalise.
PS: j'ai été faire un tour sur le site allamand et vu les 5 propositins de Mr schauer pas mal (même si j'ai du mal à décrypter).

cdt