[ Aller au nouveau Forum]

Re: explosion des prix sur Ebay !!!

écrit par Georges le 22 décembre 2004 23:12:19:

en réponse à: Re: explosion des prix sur Ebay !!! écrit par polo 2 le 22 décembre 2004 22:41:41:

>d'accord avec vous tous mais ebay c'est comme les puces il faut trier et fouiller
>quand aux puces plus rien à fouiller car les "bons" objets sont sur...Ebay!
>les puciers les y mettent ou les gardent pour x ou y qui les met.
>déja qu'ils y a ceux comme georges(et moi) qui se font mettre les montres de coté!!
>et c'est pareil chez les pros de l'ancien: rien.
>ebay a révolutionné le métier et tue doucement le petit collectioneur.
>fini les t 18 à 10 balles!(AMHA)
>amitiés

Personne ne met des montres de coté pour moi. J'achéte, parce que certains marchands me les proposent directement.
Ce que l'on me garde c'est l'art nouveau et les appareils de collections haut de gamme.
Mais pas tout, faut pas croire aux miracles !!!!Je suis comme tt un chacun, une paire de rames, et vogue la galère....et encore merci de ne pas me faire enfler !!!
Et ça arrive encore de me faire refiler un rossignol chantant, et faux encore !!!
Ce que j'ai de plus, ce sont mes connaissances ( des gens ), enormement d'adresses, de sucéssions ( grace à ma femme )un relationnel de 30 ans, et cela est le plus important.
A+