[ Aller au nouveau Forum]

Re: ouich

écrit par PJU le 23 décembre 2004 09:32:10:

en réponse à: ouich écrit par autrichon gris le 22 décembre 2004 21:05:54:

>la capsule peut paraitre très très légèrement bleutée dès le départ. Je ne sais pas s'il s'agit d'un effet d'optique ou de la couleur de ce sulfate de machinchose.
>A priori c'est normal.
>Dans le catalogue Sinn, il y a la variation des couleurs et le % d'humidité dans la montre qui y est associé. Jette un oeil.
>Perso, je plonge avec mon EZM1 et j'actionne les poussoirs sous l'eau (le fou !!) ce qui est strictement contre indiqué par Sinn. A ce jour, je n'ai pas constaté de variation objective de la couleur de la capsule.
> [...]

Merci bien de ta réponse, je viens en fait d'acquérir une EZM1 en vente sur ce Forum, et je compte plonger avec. La capsule est très légèrement bleutée, maintenant je suis rassuré. Je n'ai pas le bracelet metal et compte l'équiper d'un pur caoutchouc avec déployante (mais chouette qd même) pour l'immerger, je cherche l'objet rare..
Cdt
PJU