[ Aller au nouveau Forum]

Re: bel exemple de résurection

écrit par Néo le 23 décembre 2004 09:52:52:

en réponse à: Re: bel exemple de résurection écrit par Georges le 23 décembre 2004 09:40:05:

Salut Néo,
>si ce n’est que l’acheteur a sûrement péter un câble…
>Je ne pense pas que ce soit vraiment ça....Mais simplement, eBay est entrain de devenir un véritable support de ventes aux enchéres, avec tout ce qui en découle, du meilleur comme du pire.
>Donc, ce résultat, est tt simplement le fruit d'une bataille entre deux marchands : celui de St Cloud, et l'autre gars....
>Alors le meilleur se situe, dans ce cas, pour le vendeur.......
>J'en profite pour te ( vous ) souhaitez un joyeux Noel.
>Amitiés

Salut Georges

oui j'ai lu les débats sur eBay

mais effectivement l'acheteur Sepeaux qui n'est pas un marchand de vintage à ma connaissance n'a pas toute sa tête,car il y a quasi le même chez Joseph en très bon état à 1600 roros alors acheté celui là à ce prix là dans cet état faut etre un peu con

l'autre le Marylene m'étonnera toujours, je le connais c'est un voisin, c'est d'ailleurs lui qui a acheter il n'y a pas longtemps une merde de Rolex avec un ETA dedans sur eBay et en plus pour une somme rondelette

deux constats : d'une part le vendeur qui c'est frisé les moustaches et le Néo qui n'est pas content du tout

bonnes fêtes à toi aussi