[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ben, Mohamed l'avait averti par mail…

écrit par Georges le 23 décembre 2004 11:47:33:

en réponse à: Ben, Mohamed l'avait averti par mail… écrit par jojopointcom le 23 décembre 2004 11:13:25:

>C'est marqué là : "…je contacte le vendeur par mail pour lui dire que je suis un acheteur serieux et qu'une amie aux states va le contacter par telephone…" . Du coup, je trouve cette colère tout a fait justifié. Si le vendeur avait répondu.
>Il faut toujours attendre la réponse du vendeur.
>Amitiés

Quel nul!!!Mal lu!! Alors yaka planté ce gros nul de ricain d'un feed négatif, et de prendre une autre IP pour créer un pseudo, si il y a en retour un feed négatif.
Car changer de pseudo, n'est pas la solution, les feeds restent aussi accrochés au changement...et se trimballer avec un moins 1, alors là, c pas gagné !!!!
Amitiés